Tomer est né en 1994, à Rakefet Misgav dans le nord d’Israël. Il commence à danser en 2006 la Hora, une danse folklorique israélienne, dans la troupe de danse Misgav. En 2012, il obtient son diplôme de danse au lycée de Misgav dans le cadre du Maslool dance program of Tel Aviv dirigé par Naomi Perlov et Ofir Dagan.
Entre 2016 et 2017 il fait un stage au sein du jeune ensemble de la compagnie de danse BATSHEVA. Il participe à Deca dance, Mamutot et Naharin’s virus, trois pièces créées par Ohad Naharin. Il y crée également son premier solo et obtient la certification de professeur GaGa. De 2015 à 2019, Tomer collabore avec la Roy Assaf Dance Company et entre 2017 et 2019, avec l’Inbal Dance Theatre où il danse avec Mor Shany et Idan Sharabi. Il travaille également comme danseur indépendant aux côtés de Itzik Galili, Noa Shadur, Niv Sheinfeld et Oren Laor. En septembre 2019, Tomer intègre le Ballet national de Marseille, direction (LA)HORDE.
Passage à La Rotonde
La Rotonde présente chaque année une programmation de spectacles de danse à Québec. Elle se compose d’artistes en tout genre qui façonnent le paysage artistique. Consultez la programmation en cours pour découvrir les artistes à venir.