Sarah
Doucet
Sarah Doucet a débuté sa formation en danse au Royal Winnipeg Ballet. À l’âge de 19 ans, elle s’est installée à Montréal et a poursuivi ses études à l’École de danse contemporaine de Montréal (anciennement LADMMI), puis à l’Université Concordia. Elle a débuté sa carrière d’interprète professionnelle en dansant pour Tammy Forsythe et Linda Gaudreau (Compagnie De Brune). Sarah a également eu l’opportunité de travailler avec des chorégraphes de renom tels que Jenn Goodwin, Karen KG Gutman, Ame Henderson, Isabelle Van Grimde, Tomas Hauert, Vera Mantero, Noam Gagnon, Noémie Lafrance. Elle a joint les rangs de la compagnie The Holy Body Tattoo en 2003 et travaille aux côtés de Dana Gingras pour Animals of Distinction.
Sarah est aussi chorégraphe et certaines de ses œuvres ont été présentées au Canada et dans le monde. Elle assure également la fonction de répétitrice. Depuis sept ans, elle étudie la Gyrokinesis® et la Gyrotonic®. Parallèlement, elle fait de la conception de costumes et de la confection de bijoux. Elle partage son temps entre Montréal, Toronto et Vancouver.
Passage à La Rotonde
La Rotonde présente chaque année une programmation de spectacles de danse à Québec. Elle se compose d’artistes en tout genre qui façonnent le paysage artistique. Consultez la programmation en cours pour découvrir les artistes à venir.