Isabelle
Gagnon
En 2004, Isabelle Gagnon termine sa formation professionnelle à L’École de danse de Québec. Les 2 et 3 mars 2013, elle dansait une chorégraphie de Sasha Ivanochko, dans le cadre de la série Kinetic studio à Halifax en compagnie de Fabien Piché. En novembre 2013, elle était interprète pour Mario Veillette dans l’œuvre Bach : le mal nécessaire diffusée par La Rotonde. C’est avec plaisir qu’elle collabore pour une première fois avec la chorégraphe Annie Gagnon pour Noire.
Parallèlement à ses activités d’interprète, elle est aussi administratrice de L’Artère (OBNL dédié au perfectionnement des danseurs professionnels de Québec) et siège également sur le conseil d’administration du Regroupement québécois de la danse depuis janvier 2010. Elle est aussi présidente de la Table de danse.
Passage à La Rotonde
La Rotonde présente chaque année une programmation de spectacles de danse à Québec. Elle se compose d’artistes en tout genre qui façonnent le paysage artistique. Consultez la programmation en cours pour découvrir les artistes à venir.