André
Robillard
Né dans la région de Québec en 1985, André connaît une enfance ordinaire, quoique mouvementée par les nombreux déménagements qu’il subit jusqu’à l’âge de 13 ans.
C’est à cet âge qu’il entre dans le monde du théâtre par de grandes œuvres, telles que Littoral, La Déprime, Le Médecin malgré lui…, Barrouf à Chioggia, Manque. Dès sa sortie du secondaire, André est accepté à l’École de Théâtre du Cégep de Ste-Hyacinthe où il étudiera deux ans. Suite à un voyage en Europe, André complète un cours de cinéma au Cégep F.-X.-Garneau et entame, en 2008 sa formation en jeu au Conservatoire d’art dramatique de Québec.
Depuis sa sortie du Conservatoire, André a eu la chance de participer à de nombreux projets comme interprète, danseur, musicien et créateur, en plus d’avoir participé à la dernière création du Théâtre Blanc, Visage de feu. André a eu la chance de jouer dans Les liaisons dangereuses, présentées en 2014 au Théâtre de la Bordée, où il interprétera le rôle de Nick dans un autre classique, Qui a peur de Virginia Wolf?
Passage à La Rotonde
La Rotonde présente chaque année une programmation de spectacles de danse à Québec. Elle se compose d’artistes en tout genre qui façonnent le paysage artistique. Consultez la programmation en cours pour découvrir les artistes à venir.