Le Collège de Champigny reçoit le prix régional Essor
L’école de la Ruche de Lévis a été récompensée pour son projet Image et le Collège de Champigny pour le projet Marquer la danse.
Caroline Paré et Steve Huot ont expliqué Marquer la danse et Sarah Therrien, élève du collège, a dirigé les danseurs Jean-François Duke, Geneviève Duong et Mélanie Therrien dans un des tableau de son projet d’écriture chorégraphique. Une présentation qui démontrait le travail fait avec des artistes professionnels lors du stage de réécriture du concours.
Nous saurons en février si le Collège et La Rotonde se mériteront un prix de reconnaissance Essor. Jusqu’à maintenant, le Collège de Champigny s’est vu décerner le Prix Éducation Artistique et le Prix Culture.
En attendant, l’atelier Marquer la danse sera offert lors des Journées de la Culture, le 28 septembre prochain, et nous accueillons les projets pour l’édition 2012-2013 du concours d’écriture chorégraphique Marquer la danse jusqu’au 1er novembre.
La Rotonde remercie Telus et l’Entente de développement culturel MCC – Ville de Québec pour leur soutien à Marquer la danse.