Foire aux questions – Osez! en solo 2021
Quelle est la durée de l’expérience?
Chaque représentation a une durée d’environ quinze minutes. Elle débute avec le solo d’une dizaine de minutes, suivi d’une discussion avec l’artiste.
Dois-je apporter mes écouteurs?
Oui, il est nécessaire d’apporter ses écouteurs personnels pour bien profiter de la représentation. Nous recommandons les casques ou les écouteurs à réduction de bruit afin de vivre une meilleure immersion musicale. Les écouteurs doivent être de types jack ⅛. Les écouteurs Bluetooth, avec un port Lightning ou jack ¼ ne sont pas compatibles.
Combien de personnes peuvent assister au solo en même temps?
Seulement une ou deux personnes peuvent vivre le solo en même temps. Il est possible de se procurer un billet pour une personne ou un billet pour deux personnes. Il n’y a qu’un seul billet disponible pour chaque représentation, il n’y aura donc pas d’autre public que vous!
Si vous vous êtes procuré un billet pour une personne, mais que vous souhaitez faire l’ajout d’une deuxième personne, veuillez appeler au 418 649-5013 poste 1 au minimum 6 heures avant la représentation pour modifier la réservation.
Les représentations sont-elles accessibles aux personnes à mobilité réduite?
Oui! Merci de nous contacter au 418 649-5013 poste 1 ou au billetterie@larotonde.qc.ca afin de connaître les spécificités de chaque lieu et afin que votre accueil soit optimal.
Comment me communiquera-t-on mon point de rendez-vous?
Vous recevrez un courriel au moins 24 heures avant votre représentation avec les détails de votre lieu de rendez-vous. Les personnes ayant fait l’achat d’un billet le jour même de la représentation recevront le courriel au plus tard à 16h.
Puis-je acheter un billet à la dernière minute?
Selon la disponibilité, il est possible de se procurer un billet jusqu’à 13h le jour de la représentation. La vente de billets est ensuite fermée pour des raisons logistiques.
Puis-je voir plus d’un solo dans la même soirée?
Oui! C’est une nouveauté 2021, vous pouvez maintenant vivre plus d’un solo dans la même soirée dans les quartiers suivants :
- Limoilou (3 solos)
- Université Laval (3 solos)
- Saint-Sacrement (2 solos)
- Vieux-Québec (2 solos)
- Vieux-Port (2 solos)
Par exemple, vous pouvez voir dans la même soirée Limoilou 1 à 18h, Limoilou 2 à 18h30 et Limoilou 3 à 19h. Dans l’ordre de votre choix, sans laisser de temps entre les solos*.
Pour acheter une série, ajoutez tout simplement à votre panier d’achat plus d’un solo du même quartier dans la même soirée.. et profitez!
* À l’exception du solo Université Laval 1, pour lequel il faut laisser 30 minutes de déplacement avant/après un autre solo du quartier.
À quoi s’attendre une fois au point de rendez-vous?
Vous devez arriver au point de rendez-vous 5 à 10 minutes à l’avance. Nous n’accepterons aucun retardataire. Repérez la personne responsable de l’accueil avec un parapluie bleu marine Danse K par K. Lorsque vous l’avez identifié, entrez en contact avec cette personne et profitez de l’expérience! Si vous arrivez avant la fin de la représentation précédente, veuillez rester discret pour éviter de nuire à la performance en cours.
Qu’arrive-t-il en cas de pluie?
Le public est invité à se rendre sur les lieux beau temps, mauvais temps. Si la représentation doit être annulée, le spectateur ou la spectatrice sera mis au courant sur place à l’heure prévue du début de la représentation. Ce protocole nous permet de mettre toutes les chances de notre côté que les représentations aient bel et bien lieu.
En cas d’annulation, le public sera contacté le lendemain par la billetterie pour effectuer un échange (selon la disponibilité) ou obtenir un remboursement. Si la représentation a eu lieu, mais que le spectateur ou la spectatrice ne s’est pas présenté, aucun échange ou remboursement ne sera possible.
Est-il possible d’échanger ou de rembourser mon billet?
Les billets sont échangeables, mais non remboursables. Les échanges sont possibles à 48 heures d’avis et plus, selon la disponibilité. En cas d’annulation de notre part (incident, météo, etc.) sans possibilité de reprise, les billets seront remboursés.
Quelles mesures sanitaires sont mises en place?
Le projet a été conçu entièrement dans le respect des normes sanitaires et de distanciation physique. Chaque représentation est limitée à une ou deux personnes du public. Le public n’aura jamais à entrer en contact physique avec l’artiste ou la personne responsable de l’accueil : une distanciation sera maintenue en tout temps. Le matériel est désinfecté entre chaque représentation. La représentation se déroulant en extérieur, le port du masque pour le public n’est pas obligatoire.
Que faire si je présente des symptômes de la COVID-19?
Ne vous présentez pas au lieu de rendez-vous et informez-en dès que possible notre équipe au 418 649-5013 poste 1 ou au billetterie@larotonde.qc.ca. Les artistes feront de même s’ils présentent des symptômes de la COVID-19. Dans les deux cas, vous obtiendrez un remboursement.