La Rotonde
En
En
Foire aux questions → Osez! en solo

Foire aux questions → Osez! en solo

12 août 2020

FAQ - Osez! en solo

Quelle est la durée de l’expérience?

Chaque représentation dure une quinzaine de minutes. Elle débute avec le solo d’une dizaine de minutes, suivi d’une discussion avec l’artiste.

Dois-je apporter mes écouteurs?Écouteurs jack 1/8

Oui, il est nécessaire d’apporter ses écouteurs personnels pour bien profiter de la représentation. Nous recommandons les casques ou les écouteurs à réduction de bruit afin de vivre une meilleure immersion musicale. Les écouteurs doivent être de types jack ⅛. Les écouteurs Bluetooth, avec un port Lightning ou jack ¼ ne seront pas compatibles.

 

Combien de spectateurs peuvent assister au même solo?

Le nombre maximal est de deux spectateurs venant d’une même cellule familiale, l’espace réservé aux spectateurs étant limité. Le billet simple correspond à un spectateur et le billet double correspond à deux spectateurs. Si vous vous êtes procuré un billet simple mais souhaitez faire l’ajout d’un accompagnateur, veuillez appeler au 418 649-5013 poste 1 avant midi le jour de votre représentation.

Les représentations sont-elles accessibles aux personnes à mobilité réduite?

Oui! Suite à votre achat, merci de bien vouloir nous contacter au 418 649-5013 poste 1 ou au billetterie@larotonde.qc.ca afin que votre accueil soit optimal.

Comment me communiquera-t-on mon point de rendez-vous?

Vous recevrez un courriel au moins 24 heures avant votre représentation avec le lieu de rendez-vous ainsi que quelques détails supplémentaires.

À quoi s’attendre une fois au point de rendez-vous?Parapluie Danse K par K

Vous devez arriver au point de rendez-vous 10 minutes à l’avance. Nous n’accepterons aucun retardataire. Restez sur place et surveillez l’arrivée d’un responsable de l’accueil avec un parapluie bleu marine Danse K par K. Lorsque vous l’avez repéré, entrez en contact avec le responsable de l’accueil et profitez de l’expérience!

 

Qu’arrive-t-il en cas de pluie?

Le spectateur est invité à se rendre sur les lieux beau temps, mauvais temps. Si la représentation doit être annulée, le spectateur sera mis au courant sur place à l’heure prévue du début de la représentation. Ce protocole nous permet de mettre toutes les chances de notre côté que les représentations aient bel et bien lieu.

En cas d’annulation, le spectateur sera contacté le lendemain par la billetterie pour effectuer un échange (selon la disponibilité) ou obtenir un remboursement. Si la représentation a eu lieu, mais que le spectateur ne s’est pas présenté, aucun échange ou remboursement ne sera possible.

Quelles mesures sanitaires sont mises en place?

Le projet a été conçu entièrement dans le respect des normes sanitaires et de distanciation physique. Chaque représentation est limitée à un ou deux spectateurs d’une même cellule familiale. Le public n’aura jamais à entrer en contact physique avec le performeur ou le responsable de l’accueil : une distanciation de 2 mètres sera maintenue en tout temps. Le matériel sera désinfecté entre chaque représentation. Les responsables de l’accueil porteront un masque. La représentation se déroulant en extérieur, le port du masque pour le spectateur n’est pas obligatoire, mais recommandé par l’Agence de la santé publique.

Que faire si je présente des symptômes de la COVID-19?

Vous êtes priés de ne pas vous présenter au lieu de rendez-vous et de nous avertir dès que possible au 418 649-5013 poste 1 ou au billetterie@larotonde.qc.ca. Les membres de notre équipe feront de même s’ils présentent des symptômes de la COVID-19. Dans les deux cas, vous serez remboursés.

Est-il possible d’échanger ou de rembourser mon billet?

Les billets sont échangeables, mais non remboursables. Les échanges sont possibles à au moins 48 heures d’avis, selon la disponibilité, en communiquant au 418 649-5013 poste 1. En cas d’annulation de notre part (incident, météo, etc.) sans possibilité de reprise, les billets seront remboursés.

Encore des questions? Contactez-nous au 418 649-5013 poste 1 ou billetterie@larotonde.qc.ca.